Premier bilan

C'est la trève ! Bien méritée !

Depuis le 21 Juillet 2013, les Séniors et les responsables d'équipes ont rechaussé les crampons.

Après 5 mois de compétition, il est temps de faire un premier bilan, sachant que le dernier match aller se déroulera le week end du 19 et 20 janvier 2014.

L'équipe fanion a commencé son parcours en Coupe de France le 25 Août à Saint Junien. Victoire 3 à 1. Puis elle s'est qualifiée difficilement aux tirs au buts face à Fontcouverte pour le 3ème tour. L'objectif d'atteindre le 4ème tour pour avoir un jeu de maillots est tout proche. Mais Fontaine le Comte en a décidé autrement en gagnant 4 à 3 le 15 septembre.

Fini la Coupe de France puis la Coupe du Centre Ouest. Place donc au championnat et avec 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites, le bilan est équilibré. L'équipe reste sur 2 probants résultats à domicile : 3 à 0 contre Oléron et Nersac. Rendez-vous le samedi 18 Janvier à 20h à St-Yrieix

L'équipe B reste sur 4 défaites consécutives. De ce fait, elle est 10ème au classement. Les blessés vont revenir et l'équipe devrait être plus compétitive à la reprise. Rendez-vous le dimanche 19 Janvier à Leroy.

Idem pour l'équipe C qui, après avoir remporté le premier match de la saison, a connu une spirale négative à laquelle les joueurs qui composent cette équipe n'étaient pas habitués. Il va falloir aussi faire une seconde partie de saison meilleure pour s'extirper de la zone rouge. Rendez-vous le dimache 19 Janvier au stade contre St-Brice.

Les U18 ratent d'un cheveu l'accession à la première Division. L'objectif est de jouer les premiers rôles lors de la 2ème phase et de faire un bon parcours en challenge

Les U13 vont évoluer à partir de Janvier en 2ème Division. En entente avec l'ACFC, les jeunes d'Anthony François ont autant de victoires que de défaites (3). Cette équipe progresse et cela va permettre de faire pencher la balance du bon côté.

Les U11 ont tout gagné jusqu'en Novembre. Face à des équipes plus fortes, les parties sont plus équilibrées. Comme les U13, ces jeunes pousses progressent de rencontre en rencontre comme en témoignent leurs 2 derniers succès.

Enfin, les U6-U7-U8 et U9 s'adonnent à leur sport favori tous les mercredi autour de Jean-Claude et Dédé. Ils s'éclatent le samedi lors des plateaux. On a pu le constater le 7 décembre dernier au stade municipal.

Quant à l'équipe des Dirigeantes et Dirigeants, l'ambiance est au beau fixe. L'investissement de chacun est formidable et on va continuer en 2014. Mais d'abord, on se réunit jeudi soir autour d'une bonne raclette !!

Jorrit Technau est devenu membre plus de 2 ans
ASP vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans