Matches très importants ce week-end ...

30 novembre 2016 - 18:19

Ces Samedi 3 et Dimanche 4 Décembre représentent un week-end très important pour nos différentes équipes.

Tous les joueurs vont devoir faire preuve de détermination et d'implication.

Chez les Séniors, l'équipe A se déplace à Montamisé. Il faut gagner pour se sortir de la zone rouge et pour surtout goûter à nouveau aux joies de la victoire (la dernière en championnat remonte au 23 octobre !). L'équipe B reçoit le leader Sud Charente. C'est le moment de réaliser un grand match pour continuer à avoir des ambitions de montée. L'équipe C doit également avoir des ambitions. En gagnant face à la réserve de l'ASCMA, une place sur le podium serait alors envisageable.

Chez les jeunes, les U12-U13 reçoivent Montbron à 15h30 samedi. Un match pour la 2ème place de la poule. Les U14-U15 se déplacent à Mouthiers pour jouer la 1ère place du classement. S'ils l'emportent, c'est dans la poche !

Les U16-U18 doivent confirmer leur succès du match aller et prendre la mesure de Sud Charente samedi à 15h30 au stade municipal. La 2ème place de la poule est en jeu

Enfin, pas de compétition pour les U10-U11 mais ces petits aiment gagner ... Ils se déplacent à Chabanais samedi

ALLEZ L'ASP