C'est la reprise

4 janvier 2016 - 22:55

Après le bilan à la trêve pour les catégories de l'Ecole de Foot, place aujourd'hui aux grands.

Les Séniors ont rechaussé les crampons ce lundi soir afin d'éliminer les bons repas ingurgités durant les Fêtes mais surtout afin de préparer au mieux la reprise des compétitions. Cette 2ème partie de saison va être palpitante pour nos 3 équipes. Les équipes A et B jouent les premiers rôles dans leur championnat respectif et il va falloir continuer à être performants d'emblée pour rester dans la course à la montée à l'échelon supérieur. L'équipe C a mal négocié ses 3 dernières rencontres avant la trêve et c'est bien dommage. Son parcours est néanmoins honorable avec du jeu et beaucoup de buts inscrits. La compétition reprend le 16 ou 17 Janvier avec le 4ème tour de la Coupe de Charente pour l'équipe fanion. Le championnat, lui, redémarre le 24 Janvier.

Aez l'ASP !!