C'est la trève : bilan Ecole de Foot

24 décembre 2015 - 11:18

La première partie de saison s'est bien déroulée pour les différentes catégories de l'Ecole de Foot avec une grande assiduité aux entraînements, du plaisir et des résultats convenables.

Les U6-U7-U8 et U9 ont clôturé l'année le 5 Décembre avec un plateau organisé au stade de Puymoyen.

Le même jour, les U10-U11 jouaient à Mouthiers. Menés 3 à 0, ils sont revenus au score pour faire match nul 4 partout, concluant ainsi une première phase excellente avec 1 seule défaite.

Les U12-U13 évolueront à partir de Janvier en 1ère Division grâce à leurs 5 victoires (pour une seule défaite) lors de la phase de brassage. Et surtout ils sont qualifiés pour les 8ème de finale du Challenge le 09 Janvier contre Alliance 3B à Puymoyen à 15h30. Venez nombreux les encourager.

Les U14-U15 ont manqué de chance lors de cette 1ère phase. Voilà une équipe qui essaie de jouer et qui y parvient mais qui manque de réalisme offensif. Cette équipe va avoir des résultats lors de la seconde phase, c'est certain. En challenge, la qualification s'est jouée à une minute près car à Chabanais, les joueurs de Seb menaient 2-1 à 30 secondes de la fin mais un coup franc lointain a permis aux locaux d'égaliser ! Frustrant

Reprise des entraînements le mardi 5 Janvier pour les U13 et U15 et le mercredi 6 Janvier pour les autres catégories

La Galette des Rois sera partagée le Samedi 16 Janvier au Club House

Joyeuses Fêtes de NOEL à toutes et tous