Bilan à la trêve pour les Séniors

31 décembre 2014 - 15:47

Ouf, après 4 défaites d'affilée en début de championnat, l'équipe A de Giani Camus s'est fort bien reprise : 5 victoires et 2 défaites durant les 7 dernières rencontres. Et surtout 3 succès consécutifs pour terminer l'année 2014. Le sourire est revenu dans les vestiaires et quel plaisir !

Avec 3 points de plus, l'équipe B de Jérôme Noël serait première du classement ! Dommage, cela aurait couronné une bonne première partie de saison pour cette formation composée pour une bonne partie de U19.

L'équipe C du tandem Bruno Raynaud - Cédric Urty a accompli un parcours honorable lors de cette phase aller. En plus du championnat, cette équipe aura rendez-vous aussi en 2015 avec la Coupe des Réserves.

Avec un effectif quasiment au complet, nos 3 équipes vont pouvoir et devoir repartir sur les chapeaux de roues : rendez-vous le 25/01/2015 pour la reprise du championnat

Retrouvez tous les classements sur notre site