Bilan à la trêve pour les jeunes

31 décembre 2014 - 15:33

Les U15 PH, en entente avec La Couronne, sont 11ème à la trêve. Une majorité de U14 et la découverte de ce niveau pour la plupart. De ce fait, les résultats ont été compliqués mais les progrès réalisés par les jeunes de Seb Forestier vont leur permettre, c'est sûr, de connaître une phase retour, dont les matches à domicile auront lieu à Puymoyen, nettement meilleure.

Les U13 de Thomas Désafit n'ont concédé qu'une défaite en Championnat. De ce fait, ils évolueront lors de la 2ème phase en 1ère Division, ce qui est très bien. Par contre, on oublie le parcours en Challenge ...

Les U11 de François Trolonge constituent un bon petit groupe avec beaucoup de nouveaux joueurs.¨Pas de compétition pour cette catégorie. Mais on sait que les enfants aiment bien gagner et ils en on gagné des matches au cours cette première partie. Le but est de progresser pour les futures années. Tout comme pour les U9 de Jean-Claude Loppe : eux, ils gagnent constamment et doivent continuer à progresser dans les bases techniques. Idem pour la 2ème équipe U9, constituée de nouveaux joueurs, qui se défend très très bien.

Enfin, les U7 d'André Urty doivent continuer de s'éveiller à la pratique du football : plaisir, jeu, écoute.

Un grand merci à tous le éducateurs et parents présents depuis le début de la saison.

A noter les formations suivies par André Urty et Alexandre Crosnier